Changer mon offre, mes options - Déménager

Lettre avec bon de transport pour moi, mais le n° de ligne ne correspond pas

Changer mon offre, mes options - Déménager

Lettre avec bon de transport pour moi, mais le n° de ligne ne correspond pas

Highlighted

Bonjour,

 

Je reçois dans ma boîte lettre une lettre avec bon de transport à imprimer pour la restitution de vos équipements. Or j'ai rien demandé.

 

Le lettre commence avec : vous souhaitez restituer un équipement inutilisé.

Plus fort, le numéro de ligne et numéro de compte internet ne sont pas moi. Par contre, l'adresse de la rue et mon nom sont corrects.

 

Comment contacter Sosh pour les dire qu'il y a un erreur et qu'il y a quelqu'un qui attends sans doute ce bon ?

 

Merci d'avance

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Soshi64 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter