le 24-05-2019 21:47
Bonjour,
Je reçois dans ma boîte lettre une lettre avec bon de transport à imprimer pour la restitution de vos équipements. Or j'ai rien demandé.
Le lettre commence avec : vous souhaitez restituer un équipement inutilisé.
Plus fort, le numéro de ligne et numéro de compte internet ne sont pas moi. Par contre, l'adresse de la rue et mon nom sont corrects.
Comment contacter Sosh pour les dire qu'il y a un erreur et qu'il y a quelqu'un qui attends sans doute ce bon ?
Merci d'avance
le 24-05-2019 23:18
Bonjour @Soshi64
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h