le 29-04-2019 19:50
Bonjour a ceux qui me liront,
Le 19/03/2019 j'ai eu l'outrequidance de déposer le matériel (box & çi) dans un magazin Orange ou le personnel m'a trés gentiment pris la partie nécessaire du bon de retour et a même signé et daté la seconde partie du bon que je garde précieusement. Bien-sûr tampon de l'agence à l'appui.
Seulement voilà,certainement, j'étais trop naïf sur la facilité déconcertante de cette restitution trop rapide de ma part. Et oui me pensant à l'abri d'un problème quelconque je me suis dit pourquoi renvoyer le colis par des prestataire intermédiaires du type Point Relais qui pourraient par leur inexpérience égaré voir perdre mon colis alors que je peux faire 1km depuis mon travail pour rendre en main propre ce précieux colis. Pour une fois je m'étais félicité de ma prodigieuse et stratégique initiative et me suis dit mission accomplie.
Les jours passèrent dans la joie et l'allégresse, révant des multiples initiatives que je pouvaient faire à présent grâce à cette expérience acquise.
Un courrier de Sosh, super je m'attendais à ce qu'on exprime par courrier des félicitations pour la rapidité de renvoi du matériel et que Sosh prend bien en compte la réception du colis.
Et là, BAM!! nouveau bon de retour pour renvoyer le matériel et courrier expliquant que j'avais jusqu'à indiquée pour renvoyer le matériel!!
Bon là! je retombe sur terre très vite et je me dit qu'à cela ne tienne je vais les contacter, sauf que c'est Sosh pas de possibilité d'appel direct, Oups j'avais oublié! autre solution je me connecte sur le forum de Sosh, on me demande aller sur l'espace client et donc une authentification. Rezut j'avais oublié mais je ne peux plus me connecter car j'ai résilié la Box donc plus d'espace client (MERRRDE).Je commence à rentrer dans une colère noire du fait de la panique que cela engendre. Comment rentrer en contact avec quelqu'un, là dans ma tête je pense être rentrer dans un monde parallèle. Et oui on me demande de faire quelque chose que j'ai déjà fait mais je ne peux prévenir personne pour stopper cette situation.
J'ai préféré abandonner en me disant, ne t'inquiète pas entre temps Sosh a retrouvé ton bon retour et le matériel, tu te fais des films, dans une telle agence il n'a que des gens qui bossent terriblement bien pour réussir à résoudre les problèmes des gens comme toi. Oui j'en suis sûr ces gens ont un sens inné de l'acharnement pour qu'il n'y ai aucun problème avec les clients, la compétence est le maître mots dans leur société qui prône chaque jour à ses salarié exigence et rigueur au travail.
Quelle heureuse philosophie de travail, je les envie.
Donc j'ai laisser le temps faire les choses et les remettre dans l'ordre.
Aujourd'hui 29/04/2019, nouvelle lettre de Sosh, aîe qu'est ce qu'il m'attend ? Ouvrons.
BAM lettre de mise en demeure!!!???
Bon là, j’ai cessé de croire au monde des Bisounours et cela commence à m’agacer.
Comment vais-je me sortir de ce pétrain BDM (la bienséance m'empêche de vous traduire cet acronyme vulgaire)!!!
Bon j’ai fini par comprendre qu’il existe un forum d’entraide et c’est pour cela que vous lisez ce message.
Donc si quelqu’un a une connaissance de la chose et qu’il est suffisamment d’empathie pour aider son prochain, je le remercie par avance ou est-ce que la religion m’aidera. Je vous pose la question.
Merci à celles et ceux qui auront pris le temps et la peine de lire ces quelques lignes.
le 29-04-2019 19:56
Bonjour @bringil64
vous pouvez soit contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
29-04-2019 20:20 - modifié 29-04-2019 20:23
Bonsoir Mr
C'est bien ce que j'ai fait depuis 18h mais pas moyen d'avoir l'encadrer du tchat, je suis agé mais quand même.
J'avoue qu'avec tout ce charrabia en une seule page, cela fait trés dense comme informations.
Je n'arrive pas à discerner ce qui est fait pour rendre la tâche simple. En tout cas, je ne trouve pas le site intuitif, c'est mon point de vu j'en suis bien conscient!
Je vous renouvelle mes remerciements.
A quoi me servirait d'être parrainé, vu que j'ai résilié et que je ne compte pas revenir chez Sosh.
le 29-04-2019 20:38
Dans la barre de recherche je vous conseille de tapez forfait
ensuite la case turquoise
gerer un forfait
ensuite mobile+livebox et ensuite la case chatter avec un conseiller.
Pour le parrainage c’est en signature de ma réponse.
le 29-04-2019 20:54
Là effectivement il y a bien l'encart du tchat merci beaucoup, j'ai appuyé sur le lien du parrainage et un message de ce type est apparu:
le 29-04-2019 20:56
Y a pas de quoi ^^
Oui le parrainage est en maintenance depuis quelques semaines.