le 06-07-2020 13:04
Bonjour,
Je souhaite transférer mon contrat fibre à ma nouvelle adresse mais le lien internet ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Je ne veux pas rester sans internet à ma nouvelle maison et je verrai dans l'obligation de résilier s'il n'y a pas de solutions...
Merci.
06-07-2020 13:08 - modifié 06-07-2020 13:16
Essayez de contacter un conseiller par le chat ou par téléphone.
C'est que j'ai fait car je déménage fin juillet.
Par contre bien vous faire confirmez les dates de résiliation de votre connexion actuelle et la date d'activation dans votre futur logement.
Dans mon cas, ils m'ont résilié ma ligne actuelle 15 j avant le déménagement alors que j'avais demandé au conseiller de couper ma ligne actuelle après le déménagement afin d'avoir une continuité de connexion.
Bon à savoir, il est indiqué dans la rubrique déménagement de Sosh : "Remarque : nous ne couperons pas votre accès internet à l'ancienne adresse avant la date que vous nous avez indiquée."
le 07-07-2020 15:49
Bonjour @Paulcbrl
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous apporte mon aide en vous invitant à suivre le lien ci-après :
https://hp-assistance.sosh.fr/?_ga=2.239738051.1551477088.1594050603-35d34f39-ac4d-411e-99ca-1c911f1...
Après votre identification sur le site, vous pouvez suivre la procédure de déménagement en fonction de votre contrat (mobile, mobile + Live Box ou contrat La Boîte Sosh).
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
le 07-07-2020 19:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cela me renvoi vers un lien inutile. On me dit que le service est indisponible.
Pouvez vous me proposer une autre solution (qui fonctionne)?
Merci
le 08-07-2020 05:56
Merci pour vos conseils mais je ne trouve aucun lien vers le chat. Vous pourriez m'en fournir un ?
le 16-07-2020 12:25
Bonjour @Paulcbrl
Avez-vous pu effectuer votre déménagement?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur notre page aide et contact, et à écrire "déménagement" dans la case blanche, puis laissez-vous guider.
Au bas de la page, vous trouverez le lien pour contacter un conseiller par chat si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2020 10:25
Bonjour,
Oui c'est bon et avec le chat c'est très efficace ! Par contre quelle galère pour arriver jusqu'au chat !! Vous devriez simplifier, j'ai failli abandonner et changer d'opérateur ! (Je ne dois pas être le seul)
le 23-07-2020 15:29
Bonjour @Paulcbrl et merci pour votre retour!
Je prends note de votre ressenti et en fais part en haut lieu
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !