Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ligne écrasée à tord.

Bonjour à tous ,

Je recherche une ultime aide concernant le forfait Sosh de ma mère qui a été abusivement écrasée (plutôt la ligne).

Ma mère étant âgée et à 80% invalide ne peut se permettre de perdre son numéro or il s’avere que sa ligne était coupée depuis juin(elle était chez sa famille pour se reposer un peu )et donc pas vérifier son forfait ...

J’ai eu un conseiller par téléphone qui a été très expéditif et m’a dit ne rien pouvoir faire. La ligne a été coupée faute de documents (je l’ai pourtant envoyé à deux reprises ).

J’avais d’ailleurs à l’epoque (Avril)contacter  une adorable conseillère qui m’avait informé juste avoir à envoyer les documents et que tout était ok...

 

Je me retrouve coincé ma mère sans ligne et sans son ancien numéro .

Je ne trouve pas comment contacter d’autres conseiller ...

Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse .

 

 

2 réponses2

Bonjour @IY

La ligne a été résiliée faute de documents et le numéro définitivement perdu.

Souscrivez plutôt une offre en boutique la prochaine fois. C'est sans doute le seul conseil que l'on peut vous donner. 

Je vous remercie pour votre réponse .

N’y a t’il vraiment aucun moyen de récupérer son ancien numéro?

Je sais que chez d’autres opérateurs cela ce fait après pression.

Bien cordialement,