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Ligne écrasée et délai de réactivation

le 26 décembre je chatte avec Sosh pour connaître les modalités pour avoir un mobile avec plus de giga et conserver internet car j'ai un forfait ligne adsl et mobile Sosh depuis 2015. La personne me répond je peux vous permette d'avoir un meilleur forfait et une box et sans mon accord alors que je demandais des renseignements elle décide de résilier mon contrat pour soi disant scinder les deux forfaits d'une part box et d'autre part mobile. Je lui réponds que je vais voir du fait qu'Orange propose des forfaits intéressants et surtout on a une personne en ligne en cas de besoin . Je vais réfléchir. Je demande si lors du changement il y a coupure ou non. Il m'est affirmé non.   Mais je préfère réfléchir Le lendemain ma ligne internet est coupée ! J'arrive après deux heures de galère pour chatter à demander pourquoi que se passe t'il ? One répond votre ligne a été écrasée par erreur ! Je demande quand ce sera rétabli. On me répond 72 h ouvres. On me coupe ma ligne en quelques heures sans préavis sans aucun avertissement et surtout sans ma demande et il faut 72 heures ouvres soit avec le week end ca fait 5 jours !  Aucune autre solution proposée ! Et donc plus de vidéosurveillance plus rien ! Je ne comprends pas que les chats très difficiles à avoir en plus soient aussi peu sérieux. On voit bien vu les temps de réponse que les teleconseillers répondent à plusieurs personnes en même temps et mélangent les dossiers et questions et donc peu importent les conséquences ! En plus selon la personne qui répond les info changent. Tout et son contraire est dit. Ce qui est insupportable c'est que je numéro de téléphone dédié lorsqu'on a une urgence est inopérant.  On vous renvoie vers le chat et le dite internet ! Quand on n'a plus d'internet c'est désespérant.  Sosh fait de la pub on peut chatter c'est un parcours du combattant ! Enfin ne pas assumer ses erreurs car pour mon cas il m'a été indiqué que ma ligne a été ÉCRASÉE !!! Par erreur !!!! Et cela à cause d'une télé conseillère qui fait n'importe quoi ! Si je suis cambriolée Sosh assumera? Non bien sûr ! Car plus d'alarme plus de vidéosurveillance ! Je désespère car le 1er janvier arrive et je crains qu'ils ne réparent pas avant ! Je ne sais plus que faire et comme j'ai des messages contraires à savoir la ligne n'est pas en reconstruction puis si , puis faut faire une demande, puis un mail pour que je renvoie ma box ! Car je ne demande  pas de résiliation mais on me demande par mail de renvoyer la box ! Je ne sais plus qui croire ! Par chat on le trône non faut la garder c'est une erreur je ne sais si ma ligne est en voie d'être rétablie ! que faire ! 

1 réponse1

@anne75019 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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