Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ligne coupée après demande de portabilité

  • Bonjour 
  • J 'ai souhaité changer de forfait pour un autre opérateur. Mais a.peine deux jours après ma ligne a été coupée  par soqh je ne sais pas.comment procéder pour les contacter car je reste injoignable .
3 réponses3
Bonjour @Daisy52
Si vous avez souscrit chez un autre opérateur, vous êtes joignable, non ?
Quand, au délai de portabilite, il est de 10 jours.

Non j ai souscrit le forfait le 05 juillet et le 07 plus de ligne .

Mes correspondants ne peuvent pas me joindre sur mon ancien numéro 

Le délai n a pas été respecté et la ligne étant coupée mon nouveau opérateur est en difficulté pour mettre  en place ma ligne ma carte SIM est inutilisable 

 

Merci pour  votre réponse 


Bonjour @Daisy52 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg