annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne du prédecesseur introuvable pour préparer mon déménagement

MarieC81
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je prépare mon déménagement et sur le tchat sosh, les conseillers ne trouvent pas la ligne de l'ancien propriétaire de ma nouvelle maison pour pouvoir transférer mes services.

Je dispose de l'adresse, du nom de l'ancien propriétaire et de son ancien numéro de fixe.

Comment faire ?

L'ancien propriétaire avait une ligne ouverte. Je ne veux pas payer l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Merci pour votre aide

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si le conseiller sosh, qui lui dispose de tous les moyens et bases des données n'a pas trouvé cette ligne, qu'espérez-vous trouver comme aide de la part des sosheurs, qui sont clients tout comme vous?

Essayez de voir avec un autre conseiller ou attendez qu'un web-conseiller passe par ici

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

beatrce77
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas exactement, je déménage dans un mois et les tele conseillers ne trouvent pas la ligne du prédécesseur malgre les infos données (NOM, téléphone, adresse).

Je ne veux pas non plus payer un raccordement de ligne à 69 euros. Si l'occupant actuel a un fixe...pourquoi est ce impossible pour moi ?

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @beatrce77 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !