le 18-04-2018 20:31
Bonjour,
Je prépare mon déménagement et sur le tchat sosh, les conseillers ne trouvent pas la ligne de l'ancien propriétaire de ma nouvelle maison pour pouvoir transférer mes services.
Je dispose de l'adresse, du nom de l'ancien propriétaire et de son ancien numéro de fixe.
Comment faire ?
L'ancien propriétaire avait une ligne ouverte. Je ne veux pas payer l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Merci pour votre aide
le 19-04-2018 09:23
Bonjour,
Si le conseiller sosh, qui lui dispose de tous les moyens et bases des données n'a pas trouvé cette ligne, qu'espérez-vous trouver comme aide de la part des sosheurs, qui sont clients tout comme vous?
Essayez de voir avec un autre conseiller ou attendez qu'un web-conseiller passe par ici
le 06-06-2019 11:51
Bonjour,
Je suis dans le meme cas exactement, je déménage dans un mois et les tele conseillers ne trouvent pas la ligne du prédécesseur malgre les infos données (NOM, téléphone, adresse).
Je ne veux pas non plus payer un raccordement de ligne à 69 euros. Si l'occupant actuel a un fixe...pourquoi est ce impossible pour moi ?
le 14-06-2019 13:39
Bonjour @beatrce77
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !