le 07-03-2019 14:00
08-03-2019 08:30 - modifié 08-03-2019 08:31
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu de SMS (lien et code d'accès fournis par email et par SMS), que faire??? Merci pour votre aide urgent. Pas d'appel possible sans WIFI .
Le changement a été effectué le 05 mars!!
le 08-03-2019 08:38
le 08-03-2019 08:40
oui j'ai redémarré, même problème
le 08-03-2019 08:41
je n'arrive pas à avoir un conseiller, c'est terrible depuis l'interface chat on lme renvoi vers mon espace client...
le 08-03-2019 08:45
le 10-03-2019 12:15
le 10-03-2019 12:15
le 12-03-2019 15:50
Bonjour @Colonia
Comme indiqué sur un autre fil de discussion, rassurez vous, la ligne de votre fils est bien active.
Pourriez vous me faire un retour pour me confirmer qu'il a bien accès à tous ses services?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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