Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ligne non fonctionnelle après changement de forfait

Bonjour Je viens de changer l'offre de 4.99 à 19.99 mais depuis la ligne ne fonctionne plus. Quand on appelle cela tombe directement sur répondeur. Quand je veux appeler cela donne pas de tonalité.
C'est quoi ce problème? J'avais également coché d'avoir le changeaient tout de suite dans délais de rétractation.
Merci pour votre aide
8 réponses8

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu de SMS (lien et code d'accès fournis par email et par SMS), que faire??? Merci pour votre aide urgent. Pas d'appel possible sans WIFI .

 

Le changement a été effectué le 05 mars!!

Bonjour @Colonia
Avez-vous fait un arrêt /marche du mobile ?

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication "

oui j'ai redémarré, même problème

 je n'arrive pas à avoir un conseiller, c'est terrible depuis l'interface chat on lme renvoi vers mon espace client...

@Colonia

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "problème de communication " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page
J'ai eu un conseiller vendredi par chat en me permettant que la ligne sera rétablie hier mais aucune changement. J'ai toute conversation pat email mais j'ai toujours le même problème.
Depuis une délabrée maintenant mon fils est sans
Connexion

Bonjour @Colonia 

Comme indiqué sur un autre fil de discussion, rassurez vous, la ligne de votre fils est bien active.

Pourriez vous me faire un retour pour me confirmer qu'il a bien accès à tous ses services?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !