Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu de SMS (lien et code d'accès fournis par email et par SMS), que faire??? Merci pour votre aide urgent. Pas d'appel possible sans WIFI .
Le changement a été effectué le 05 mars!!
oui j'ai redémarré, même problème
je n'arrive pas à avoir un conseiller, c'est terrible depuis l'interface chat on lme renvoi vers mon espace client...
Bonjour @Colonia
Comme indiqué sur un autre fil de discussion, rassurez vous, la ligne de votre fils est bien active.
Pourriez vous me faire un retour pour me confirmer qu'il a bien accès à tous ses services?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !