annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne portée vers un autre opérateur et facturation poursuivie par Sosh

WalideA
Mini sosheur

Bonjour, 

Je vous sollicite après les échecs que j'ai eu avec les conseillers par tchat.

Voilà mon cas : j'ai quitté Sosh en effectuant une résiliation en entrant le numéro de RIO.

Mon nouvel opérateur a bien fait le portage, et cela aurait du déclencher la résiliation de la ligne internet, ça s'est toujours passé ainsi. L'ARCEP d'ailleurs confirme que la résiliation doit être : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...

 

La ligne a bien été portée, elle est fonctionnelle chez mon nouvel opérateur, pourtant je suis encore débité par Sosh. Sur la facture Sosh mon numéro de fixe est mentionné alors que la ligne est bien migrée. Je ne peux même plus accéder à la fibre Sosh, puisque l'installation a été modifiée physiquement par le technicien. il y a un donc service que je paye pour rien. 


Que puis- je faire ? 

je vous remercie de votre aide

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @WalideA 

 

A quelle date la portabilite a été faite ? Avez-vous accès à l'espace client ?

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,



Merci pour votre réponse. La portabilité a eu lieu le 25 novembre 2022. Elle aurait du déclencher une résiliation automatique.

Oui j'ai toujours accès à l'espacé client Sosh. Pire, la ligne internet avec le numéro fixe associé est indiquée comme toujours opérationnelle alors que ça n'est pas le cas. Je suis toujours facturé pour une ligne dont je ne profite pas.


Je devais avoir un appel vendredi entre 18:00 et 19:00 avec un conseiller Orange, mais je n'ai jamais été appelé.