Changer mon offre, mes options - Déménager

Ligne résilié par erreur par le service client

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Ligne résilié par erreur par le service client

Bonjour,

 

Je suis desespéré,

 

La semaine dernière je me rends compte en regardant mes comptes que j'ai 2 prélèvelement SOSH par mois.

Je regarde mon tableau de bord et je vois à mon grand étonnement un deuxième contrat (Sosh mobile + Livebox Fibre) en plus du premier (La boite Sosh fibre).

Après plusieurs tentative avec le service client quelqu'un comprends enfin que c'est un problème. On m'appelle lundi pour me dire que le nécessaire est fait et que je n'ai plus qu'un contrat.

Cependant c'est mon premier contrat qui a été résilié !!! Et je n'ai donc plus de ligne internet....

Depuis ce jour je passe de service en service. personne ne prend en charge le problème. Je demande à minima une solution de secours, par exemple une airbox (je dois teletravailler souvent). On me dit qu'il faut la payer (et que c'est normal).

Je n'ai aucune visibilité sur le retablissement de ma situation, et ça m'exaspère au plus haute point.

 

Toute aide est la bienvenue

3 réponses

Bonjour @QuentinSc59 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Bonjour, c'est fait

Encore 3h de chat/téléphone avec le service client.

Le service technique me redirige vers le service commercial qui me redirige vers le service technique etc...

On me demande encore de sortir de l'argent pour avoir une solution de secours. Je n'ai plus de data sur mon forfait mobile. Je devais travailler de chez moi la semaine prochaine. Ca me met dans une situation vraiment très compliqué et personne n'est capable de m'aider.

Je ne veux pas entendre de "je vous comprends" ou "Votre demande est en cours", ça ne me fait pas avancer.
Je suis à bout, dégouté...