Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ligne résilié par erreur par le service client

Bonjour,

 

Je suis desespéré,

 

La semaine dernière je me rends compte en regardant mes comptes que j'ai 2 prélèvelement SOSH par mois.

Je regarde mon tableau de bord et je vois à mon grand étonnement un deuxième contrat (Sosh mobile + Livebox Fibre) en plus du premier (La boite Sosh fibre).

Après plusieurs tentative avec le service client quelqu'un comprends enfin que c'est un problème. On m'appelle lundi pour me dire que le nécessaire est fait et que je n'ai plus qu'un contrat.

Cependant c'est mon premier contrat qui a été résilié !!! Et je n'ai donc plus de ligne internet....

Depuis ce jour je passe de service en service. personne ne prend en charge le problème. Je demande à minima une solution de secours, par exemple une airbox (je dois teletravailler souvent). On me dit qu'il faut la payer (et que c'est normal).

Je n'ai aucune visibilité sur le retablissement de ma situation, et ça m'exaspère au plus haute point.

 

Toute aide est la bienvenue :Content:

11 réponses11

Bonsoir je suis dans le même cas que vous à ce jour moi j'ai juste demandé de changer de forfait et ils m'ont carrément résilié à aujourd'hui ils m'ont passé en mobicarte que dois-je faire pour récupérer ma ligne où est-ce que je dois changer d'opérateur pour que ça aille au plus vite merci de vos réponses

Bonjour,

 

Pour éviter le même calvaire que moi je vous conseille de partir le plus vite possible !!!

Je me suis usé au service client pendant plusieurs semaines. Pour ensuite recevoir des mises en demeures pour rendre du matériel non reçu!!!!

 

Fuyez