- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2025 18:22
Bonjour,
je vais essayer d'expliquer ma situation du mieux possible (parce que j'ai la sensation que c'est un sacré sac de noeuds).
Donc j'ai emménagé récemment et faire ouvrir une ligne pour mon logement (activation de la ligne prévue le 28/01).
Sauf que le 28/01, la box ne détecte rien. Je contacte un conseiller, on teste plusieurs manips sur la box, rien ne change. Dans les jours qui suivent, une voisine vient me voir et m'explique que sa ligne a été résiliée sans qu'elle demande quoi que ce soit (et ça correspond à peu près au moment de l'activation de ma ligne).
Je recontacte un conseiller, qui finalement fait intervenir un technicien dans mon logement (il est intervenu samedi 15/02) . Il fait ses tests, et finalement effectue les bons branchements pour mon logement. Je teste avec lui la box, le décodeur TV, tout fonctionne, la box indique le numéro de téléphone correspondant à mon contrat. Bref, tout va bien pour le reste du week end.
Sauf que lundi soir (donc le 17/02), je me rends compte que le décodeur TV n'a plus accès à la TV d'Orange. Et depuis ce matin (donc mardi 18/02), ma livebox m'indique que le téléphone est indisponible.
Et là, en regardant dans mon compte client, je m'aperçois que le contrat que j'avais souscris apparaît comme "Ancien contrat Internet ADSL". Alors que bien évidemment, je n'ai pas demandé la résiliation de ce contrat.
Du coup, je me demande si il n'y aurait pas un problème au niveau de l'identification des lignes des différents appartements de l'immeuble (il y a 5 appartements dans l'immeuble), vu que ma situation ressemble beaucoup à la situation de ma voisine fin janvier/début février.
J'espère que j'ai été explicite dans ma situation, et que quelqu'un pourra trouver une solution (et désolé pour ceux qui n'aiment pas lire des pavés comme celui que je viens d'écrire 😛 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 08:34
Bonjour @Alexandre03,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin que nous puissions poursuivre notre échange. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 11:57
Il n'y a pas d'autre ligne que celle de votre voisine a votre adresse.
Par conséquent, il est indispensable d'en créer une.
Si vous le souhaitez, une intervention d'un technicien sera nécessaire, qui engendra des frais de 119€.
Êtes-vous d'accord ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 14:26
Bien sûr @Alexandre03, vous pouvez revenir vers moi plus tard dans l'après-midi pour valider l'opération.🙂
En attendant votre retour je reste disponible et je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 16:29
Je comprends et je vous remercie pour ces informations en privé.🙂
Votre ancien contrat a été résilié❌, et les équipements que vous avez en votre possession seront à restituer en point relais.
Je n'ai pas la possibilité de demander de garder les équipements d'un ancien contrat.
Pour la nouvelle box et le nouveau décodeur souhaitez-vous la livraison à domicile ou en point relais ?🙂
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 16:39
D'accord, je renverrais les équipements.
Pour la nouvelle box et le nouveau décodeur, ça sera plus simple pour moi de les récupérer en point relais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 16:56
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 17:42
@Alexandre03 Bonsoir,
J'ai le plaisir de prendre la suite de notre échange.
Vous êtes désormais disponible pour enregistrer votre commande ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 17:44
oui je suis disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 17:49
@Alexandre03
Super, je vous propose de poursuivre en privé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2025 18:57
@Alexandre03
Merci beaucoup pour notre échange en privé.
Je suis ravie d'avoir pu faire le nécessaire à vos cotés pour rattraper votre situation.
Notre équipe est là si besoin.
Belle soirée ❄️
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
