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le 18-02-2025 18:22
Bonjour,
je vais essayer d'expliquer ma situation du mieux possible (parce que j'ai la sensation que c'est un sacré sac de noeuds).
Donc j'ai emménagé récemment et faire ouvrir une ligne pour mon logement (activation de la ligne prévue le 28/01).
Sauf que le 28/01, la box ne détecte rien. Je contacte un conseiller, on teste plusieurs manips sur la box, rien ne change. Dans les jours qui suivent, une voisine vient me voir et m'explique que sa ligne a été résiliée sans qu'elle demande quoi que ce soit (et ça correspond à peu près au moment de l'activation de ma ligne).
Je recontacte un conseiller, qui finalement fait intervenir un technicien dans mon logement (il est intervenu samedi 15/02) . Il fait ses tests, et finalement effectue les bons branchements pour mon logement. Je teste avec lui la box, le décodeur TV, tout fonctionne, la box indique le numéro de téléphone correspondant à mon contrat. Bref, tout va bien pour le reste du week end.
Sauf que lundi soir (donc le 17/02), je me rends compte que le décodeur TV n'a plus accès à la TV d'Orange. Et depuis ce matin (donc mardi 18/02), ma livebox m'indique que le téléphone est indisponible.
Et là, en regardant dans mon compte client, je m'aperçois que le contrat que j'avais souscris apparaît comme "Ancien contrat Internet ADSL". Alors que bien évidemment, je n'ai pas demandé la résiliation de ce contrat.
Du coup, je me demande si il n'y aurait pas un problème au niveau de l'identification des lignes des différents appartements de l'immeuble (il y a 5 appartements dans l'immeuble), vu que ma situation ressemble beaucoup à la situation de ma voisine fin janvier/début février.
J'espère que j'ai été explicite dans ma situation, et que quelqu'un pourra trouver une solution (et désolé pour ceux qui n'aiment pas lire des pavés comme celui que je viens d'écrire 😛 )
Solutions approuvées
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le 19-02-2025 18:57
@Alexandre03
Merci beaucoup pour notre échange en privé.
Je suis ravie d'avoir pu faire le nécessaire à vos cotés pour rattraper votre situation.
Notre équipe est là si besoin.
Belle soirée ❄️
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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18-02-2025 18:33 - modifié 18-02-2025 18:33
Bonjour @Alexandre03,
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navré pour l'expérience vécue.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2025 19:02
Bonjour @Alexandre03,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate qu'une commande a été passée de nouveau pour l'adresse que vous m'avez fournie. Celle-ci me semble active depuis hier. Est-ce cette ligne que vous avez résiliée ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2025 19:14
En fait, moi je n'ai résilié aucune ligne.
Mais mon appartement est situé dans un immeuble qui est composé de 5 appartements, qui ont donc tous la même adresse postale. Du coup cette commande est sûrement pour une autre personne de l'immeuble.
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le 18-02-2025 19:24
@Alexandre03,
En effet, la commande est au nom d'une autre personne dans votre immeuble. Je peux vous proposer de repasser une nouvelle commande. Seulement le numéro changera car il est utilisé sur la ligne d'une autre personne.
Souhaitez-vous que nous le fassions ensemble ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2025 19:31
Ca me convient. Il faut juste être bien sûr que cela ne va pas supprimer la ligne d'une autre personne dans l'immeuble, sinon on va repartir dans un ping-pong entre les lignes des différents appartements :p.
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le 18-02-2025 19:43
Nous allons refaire une commande ensemble. Connaissez-vous le nom de la personne qui était avant vous dans le logement ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2025 19:48
Oui, mais les personnes qui étaient dans le logement avant moi n'avaient pas de ligne, ils se servaient du partage de connexion de leur téléphone.
J'ai également le nom d'un ancien locataire de l'appartement, mais je ne sais pas à combien de temps ça remonte.
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le 18-02-2025 19:51
@Alexandre03,
Pouvez-vous me donner le nom du prédécesseur que vous avez ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
18-02-2025
19:55
- dernière modification le
18-02-2025
20:29
par
Modérateur_N
Le nom du locataire précédant est **********************
- [EDIT : Merci @Alexandre03 de ne pas afficher de données personnelles en public].
