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le 18-02-2025 18:22
Bonjour,
je vais essayer d'expliquer ma situation du mieux possible (parce que j'ai la sensation que c'est un sacré sac de noeuds).
Donc j'ai emménagé récemment et faire ouvrir une ligne pour mon logement (activation de la ligne prévue le 28/01).
Sauf que le 28/01, la box ne détecte rien. Je contacte un conseiller, on teste plusieurs manips sur la box, rien ne change. Dans les jours qui suivent, une voisine vient me voir et m'explique que sa ligne a été résiliée sans qu'elle demande quoi que ce soit (et ça correspond à peu près au moment de l'activation de ma ligne).
Je recontacte un conseiller, qui finalement fait intervenir un technicien dans mon logement (il est intervenu samedi 15/02) . Il fait ses tests, et finalement effectue les bons branchements pour mon logement. Je teste avec lui la box, le décodeur TV, tout fonctionne, la box indique le numéro de téléphone correspondant à mon contrat. Bref, tout va bien pour le reste du week end.
Sauf que lundi soir (donc le 17/02), je me rends compte que le décodeur TV n'a plus accès à la TV d'Orange. Et depuis ce matin (donc mardi 18/02), ma livebox m'indique que le téléphone est indisponible.
Et là, en regardant dans mon compte client, je m'aperçois que le contrat que j'avais souscris apparaît comme "Ancien contrat Internet ADSL". Alors que bien évidemment, je n'ai pas demandé la résiliation de ce contrat.
Du coup, je me demande si il n'y aurait pas un problème au niveau de l'identification des lignes des différents appartements de l'immeuble (il y a 5 appartements dans l'immeuble), vu que ma situation ressemble beaucoup à la situation de ma voisine fin janvier/début février.
J'espère que j'ai été explicite dans ma situation, et que quelqu'un pourra trouver une solution (et désolé pour ceux qui n'aiment pas lire des pavés comme celui que je viens d'écrire 😛 )
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le 19-02-2025 19:06
@Alexandre03
Pour répondre à votre question en privé concernant les équipements détenus en ce moment, suite à la résiliation vous allez avoir dans les prochains jours par mail les modalités pour retourner sans frais les équipements en question.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 19-02-2025 19:08
D'accord, je vous remercie pour votre réponse.
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le 19-02-2025 19:14
@Alexandre03
Avec plaisir !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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