Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste retour matériel fibre

Bonjour Impossible de connaître la liste exacte du matériel à retourner chez Sosh cause déménagement est-ce qu'il faut ou non envoyer le boîtier mural installe par le technicien sous peine de pénalité 300 € après avoir chatté avec un technicien il m'a dit que non mais c'était oral tout ça pour dire si quelqu'un connaît la réponse je serai heureux

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @DINITRONO1956 

 

si par boîtier mural vous parlez de la PTO (prise terminale optique) qui a été installé lors de la souscription il ne faut surtout pas la démonter. 
Cette prise est installé définitivement et sert pour tout les opérateurs qui proposent la fibre. 
Elle servira au prochain locataire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @DINITRONO1956 

 

si par boîtier mural vous parlez de la PTO (prise terminale optique) qui a été installé lors de la souscription il ne faut surtout pas la démonter. 
Cette prise est installé définitivement et sert pour tout les opérateurs qui proposent la fibre. 
Elle servira au prochain locataire. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés