Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Bonjour,

Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller

serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations

qui y figurent sont contradictoires.

client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées

dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé

avec parfois plusieurs appels par jour.

Merci pour votre aide.

 

 

118 réponses118

Bonjour,


Je ne peux m' engager sur un délais

Votre demlande est transférée au service annuaire pour mise à jour



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

En fait il faut 10/15 jours pour ne plus etre sur l'annaire "officiel": pages blanches

mais  l'on peut toujours trouver mon numéro sur d'autres annaires; je pense qu'il va falloir longtemps pour ne pas apparaitre sur tous les annuaires

Bonjour?

J'ai le même problème, on m'appelle tous les jours pour des publicités. Pouvez vous me mettre en liste rouge et m'enlever de l'annuaire? 

Bonjour Madame,

 

Bonjour Monsieur,

 

Est ce que je pourrais être mis en relation avec un web conseiller svp car je souhaiterai également que mon numéro soit inscrit en liste rouge.

 

J'ai tenté en vain de suivre des wiki pour le faire moi même ...

 

wiki 1 

Après avoir choisi mon "Equipement puis voir en détail" je n'arrive jamais sur la rubrique Services. 😞

 

wiki 2 

Après avoir sélectionné mon contrat, la rubrique Equipement et  là idem ... je n'ai pas accès à la rubrique Téléphone par internet.

 

Pourriez vous svp m'indiquer la démarche adéquat ou m'aider dans cette demande.

 

 

Merci d'avance.

 

Karl.

Bonjour @KarlAxel 


Voici la démarche à suivre afin d'interdire la parution dans les annuaires et les services de renseignements.


Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J aimerais également mettre mon numéro de ligne mobile sur liste rouge.
Cordialement.

Mais comment envoyer un message privé à un conseiller ?

C'est impossible de chatter sur le site avec un conseiller

chez B and You j'y arrivais

Bonjour @Phil20000 


Avez-vous pu procéder à votre inscription sur la liste rouge ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Merci @Phil20000 


Je viens de faire le nécessaire. Les mises à jour des annuaires dépendent par contre des sociétés qui les éditent.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Merci beaucoup,
Très bonne journée à vous aussi.
Cordialement.