Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Bonjour,

Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller

serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations

qui y figurent sont contradictoires.

client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées

dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé

avec parfois plusieurs appels par jour.

Merci pour votre aide.

 

 

118 réponses118
Bonjour ,

J'aimerai mettre mon numéro de mobile sur liste rouge.

Merci pour votre aide

Bonjour @dan77181,


Je vous propose mon aide.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile.


Bon après-midi,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je suis dans la même situation que beaucoup d'autres personnes. Depuis mon "arrivée" chez Sosh, je suis assaillie de spams vocaux, démarchages en tous genres... Aucune possibilité dans l'espace client Sosh de gérer une liste rouge mobile. Mon numéro apparaît dans l'annuaire 118712. 

Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant par avance,

Sarah

Bonjour,

 

J'aimerai que la ligne de ma femme et moi même soit sur liste rouge.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?

 

Merci d'avance,

Dan

Bonjour@ Sarita42,


Si vous ne souhaitez plus apparaitre à l'annuaire, je vous invite à vous désinscrire, depuis votre espace client dans la rubrique "gérer mes données personnelles".


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne sais pas comment orange gère son espace client mais ce n'est pas le même pour tout le monde.

 

La FAQ m'indique une démarche à suivre pour être sur liste rouge, impossible de trouver la rubrique indiquée.

De même pour la rubrique "gérer mes données personnelles".

 

Lorsqu'on appelle le SAV, un automate nous répond et nous indique de manère similaire à la FAQ. Non utile.

 

 

Je suis dans le même cas que ces personnes, je désire être sur liste rouge, est-ce qu'un humain peut m'aider ?

Bonjour,

dans la rubrique Données personnelles, je n'ai accès qu'à :

- identité

- moyens de contact

- adresse postale

- moyen de paiement

- identifiants

- préférences d'affichage

- foyer

- équipement

 

Rien donc qui ne traite des parutions dans un annuaire ou de liste rouge.

 

Je ne vois donc toujours pas comment me mettre en "liste rouge" sur ma ligne mobile...

Une solution?

 

Merci!

 

@__azerty__  @Sarita42

 

Equipements > Ligne Livebox > Parution annuaire > Paramétrer > Modifier

 

 

config-listerouge.JPG

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphome

 

Je n'ai pas de ligne fixe Sosh / Orange donc pas de Livebox, donc pas accès au menu que vous proposez. C'est bien là tout mon problème...

 

Dans le menu Equipement, je n'ai que mon portable qui apparaît (ça, c'est normal!)

 

Capture.PNG

 

 

Dans ce cas contacter un web conseiller comme ci-dessus pour lui indiquer de faire supprimer vos informations des annuaires ...
:Content:
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici