Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
Bonjour @dan77181,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile.
Bon après-midi,
AlexE
Bonjour,
je suis dans la même situation que beaucoup d'autres personnes. Depuis mon "arrivée" chez Sosh, je suis assaillie de spams vocaux, démarchages en tous genres... Aucune possibilité dans l'espace client Sosh de gérer une liste rouge mobile. Mon numéro apparaît dans l'annuaire 118712.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant par avance,
Sarah
Bonjour,
J'aimerai que la ligne de ma femme et moi même soit sur liste rouge.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance,
Dan
Bonjour@ Sarita42,
Si vous ne souhaitez plus apparaitre à l'annuaire, je vous invite à vous désinscrire, depuis votre espace client dans la rubrique "gérer mes données personnelles".
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne sais pas comment orange gère son espace client mais ce n'est pas le même pour tout le monde.
La FAQ m'indique une démarche à suivre pour être sur liste rouge, impossible de trouver la rubrique indiquée.
De même pour la rubrique "gérer mes données personnelles".
Lorsqu'on appelle le SAV, un automate nous répond et nous indique de manère similaire à la FAQ. Non utile.
Je suis dans le même cas que ces personnes, je désire être sur liste rouge, est-ce qu'un humain peut m'aider ?
Bonjour,
dans la rubrique Données personnelles, je n'ai accès qu'à :
- identité
- moyens de contact
- adresse postale
- moyen de paiement
- identifiants
- préférences d'affichage
- foyer
- équipement
Rien donc qui ne traite des parutions dans un annuaire ou de liste rouge.
Je ne vois donc toujours pas comment me mettre en "liste rouge" sur ma ligne mobile...
Une solution?
Merci!
Equipements > Ligne Livebox > Parution annuaire > Paramétrer > Modifier
Je n'ai pas de ligne fixe Sosh / Orange donc pas de Livebox, donc pas accès au menu que vous proposez. C'est bien là tout mon problème...
Dans le menu Equipement, je n'ai que mon portable qui apparaît (ça, c'est normal!)
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !