le 19-01-2018 22:25
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
le 25-06-2019 12:05
@FFrr Bonjour,
Nous attendons votre numéro client. Pour complétude de votre dossier votre adresse courriel nous sera également utile. Une fois l'ensemble des éléments demandés, nous pourrons regarder votre dossier. Concernant votre numéro client, il s'agit d'une série de 10 chiffres sous la rubrique vos coordonnées (veillez à communiquer ces éléments en message privé).
Franck_
le 28-07-2019 11:30
Bonjour,
Je découvre que mon adresse (jusqu'à la précision de mon étage !!) est en accès libre sur le 118 712...
J'ai fouillé dans toutes les rubriques que j'ai trouvé dans mon espace personnel, en vain.
Comment contacter quelqu'un pour rendre toutes mes coordonnées privées s'il vous plaît ?
D'avance merci.
le 29-07-2019 10:57
Bonjour @CandiceAL,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 16-08-2019 16:18 - dernière modification le 16-08-2019 16:24 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai le même pbm, je ne trouve pas d'opsion pour mettre mon portable en liste rouge Sosh. Merci.
***** ****** - *********@orange.fr
[Edit @Dan23 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 16-08-2019 16:22
Bonjour @Dan23,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-09-2019 14:18
J'aimerais aussi mettre mon numéro de mobile sur liste rouge mais je trouve pas comment faire.
Serais t'il possible de m'expliquer merci beaucoup
le 27-09-2019 14:38
Bonjour @Odile3,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 28-09-2019 12:41
Bonjour
Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé
le 02-10-2019 20:35
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat mobile et reçois depuis des appels commerciaux indesirables (ils ont de plus de notre adresse), malgré avoir coché sur mon compte l’ensemble des usages de mon numero sur "NON".
J’ai vérifié aujourd’hui meme et effectivement mon numéro est bien clairement visible sur le 118 712 (et peut etre ailleurs) malgré mes consignes sur mon compte.
Merci de passer mon numero sur liste rouge.
le 04-10-2019 12:25
Bonjour @TeXa,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK