Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Lister rouge tel maison . Help , plesase đŸ€Ș

Bonjour la communautĂ©, Est ce que quelqu’un sait comment faire pour que la ligne maison sosh ne soit pas dans l annuaire inversĂ© ou autres, en gros sur liste rouge ? Afin d Ă©viter tout dĂ©sagrĂ©ment d appels frauduleux ou dĂ©marchages importuns et trop rĂ©gulier. D avance merci de vos rĂ©ponses  et bonne annĂ©e Ă  tous

1 réponse1

Bonjour @BbbeautĂ©

 

vous pouvez faire cette demande Ă  un conseiller sur le tchat en ligne : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la oĂč ce trouve la loupe taper votre question : gĂ©rer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma rĂ©ponse vous convient, cliquez sur "approuver la rĂ©ponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le mĂȘme cas que vous de retrouver plus facilement la rĂ©ponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boüte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!