Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Livebox+mobile vers fibre+mobile impossible?

Bonjour, 

Je suis actuellement abonné à l'offre livebox adsl+mobile (forfait 40giga) le tout pour 44.99 depuis 2015, je souhaitais changer pour la fibre + un forfait mobile à 11.99 ou celui à 14.99 et là la conseillère (chat) me dit que c'est impossible car série limitée et je dois prendre soit un forfait à 100 méga soit celui à 70 giga pour 24.99.

Je n'utilise pas mes 40 giga sur mon mobile je ne vais pas prendre un forfait à 10 euros de plus juste pour passer à la fibre. 

J'aime bien sosh mais est-ce que la seule solution est de partir de chez eux ? 

3 réponses3

Bonjour @Gromlock 

En effet il ne nous est pas possible de vous migrer vers une Série Limitée Sosh.


Cette offre est réservée aux nouvelles souscriptions.


Concernant votre souhait de passage vers la Fibre je ne peux que vous y encourager, vous y gagnerez en confort et performance d'utilisation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter



signature_webcc_sosh.jpg

Pour ma part Sosh a changé mon forfait fibre + mobile en deux forfaits distincts sans mon accord.

Ce qui constitue un abus commercial de leur part, qu'ils n'ont jamais reconnu.

Je suis partie, bien sûr.

Je paie désormais 15 euros de moins par mois chez un de leurs concurrents, pour un meilleur service (Fibre et TNT qui fonctionnent, davantage de connexion internet sur l'offre mobile).

 

Ils ont été en dessous de tout dans la relation client.

Si vous voulez une belle offre, changez de crémerie, car une fois chez eux ils ne font aucun effort, ni sur la qualité (nous avions uen livebox et un décodeur TNT complètement obsolètes, alors que nous étions en location, et malgré nos sollicitations pour changer de matériel).

A chaque Chat on est assuré de perdre minimum 1h30, à croire que les "conseillers" répondent à plusieurs clients en même temps.

 

Bref, je ne regrette pas d'être partie.

 

D'autant que maintenant que je suis ailleurs, si je veux revenir, j'aurais à nouveau des offres intéressantes.

Un comble ! La fidélité n'est pas récompensée. A croire que nous ne sommes que des vaches à lait pour eux.

 

Et ne croyez pas que vous aurez le même service que chez Orange.

C'est faux, les conseillers Orange ne connaissent même pas les offres Sosh.

Par contre, si vous voulez retourner chez Orange parce que vous y étiez avant, et vous trouviez ça mieux, vous n'êtes pas considérés comme un nouveau client chez Orange, donc pas d'offre avantageuse ! Sosh n'est Orange que quand ça les arrange. Pas pour le service client, ça c'est sûr.

 

 

Merci pour votre réponse 

En effet j'ai commencé à migrer mon abonnement mobile chez la concurrence. 

Franchement déçu je ne demandais à payer moins cher juste le même prix ce qui me paraît raisonnable. 

Leur offre mobile est bien que si vous êtes nouveau client en somme, sinon un seul forfait 25 euros, il y a plus d'offre série limitée que de forfait normaux c'est incompréhensible. 

Et de plus vous avez sans doute raison le tchat est une plaie ils doivent certainement répondre à plusieurs clients à la fois. 

Pour la fibre je réfléchis encore à rester chez sosh ou partir.

Merci beaucoup pour votre réponse qui me conforte dans mon choix.