Livebox non reçue suite à un déménagement

PXYpa
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai déménagé et ai demandé à garder mon contrat. J'ai restitué le matériel comme demandé, mais j'ai renvoyé la box avec, croyant en recevoir une nouvelle. Me suis-je trompée ? 

Car je ne vois aucun suivi de commande dans mon espace. 

Vais je recevoir bientôt une nouvelle Box ? Je dois télétravailler car mon entreprise nous y encourage vivement, je ne sais pas comment je vais faire... 

 

Merci d'avance pour vos réponses, 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PXYpa 

 

quand on déménage on garde normalement la box. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @PXYpa


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Effectivement comme l'a précisé @stephrem85 que je remercie, lors d'une demande de déménagement, il est nécessaire de conserver votre matériel.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !