le 05-12-2022 10:49
Bonjour,
J'ai déménagé et ai demandé à garder mon contrat. J'ai restitué le matériel comme demandé, mais j'ai renvoyé la box avec, croyant en recevoir une nouvelle. Me suis-je trompée ?
Car je ne vois aucun suivi de commande dans mon espace.
Vais je recevoir bientôt une nouvelle Box ? Je dois télétravailler car mon entreprise nous y encourage vivement, je ne sais pas comment je vais faire...
Merci d'avance pour vos réponses,
le 06-12-2022 01:35
Bonjour @PXYpa
quand on déménage on garde normalement la box.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-12-2022 12:54
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Effectivement comme l'a précisé @stephrem85 que je remercie, lors d'une demande de déménagement, il est nécessaire de conserver votre matériel.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !