Livebox4 et Netlix avec publicité TV UHD

Paule83
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite m'abonner à Netflix avec publicité avec obligation TV UHD. J'ai une livebox4 or je ne sais pas si c'est possible? je n'arrive pas à trouver l'info sur le site . Merci pour un retour.  

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Paule83 

 

Réponse trouvée sur Orange 😉

 

Vous pouvez regarder Netflix sur les décodeurs LiveboxPlay, TV 4 et TV UHD d’Orange. En effet, l’application Netflix n’est pas accessible sur les autres modèles de décodeurs TV. Netflix Standard avec pub est uniquement compatible avec le décodeur TV UHD. Dans tous les cas, vous pouvez tout de même souscrire au service de streaming chez Orange et regarder Netflix sur PC, tablette, smartphone et les autres appareils compatibles. Vous pouvez aussi changer de décodeur pour un modèle compatible.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On parle d'une Livebox 4 ou d'un décodeur TV4 ? Les deux peuvent être couplés avec un appareil d'une autre génération.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Paule83
Sosheur occasionnel

Il s'agit d'un abonnement sosh avec livebox 4. Je souhaite m'abonner à Netflix avec pub. Cette option demande une TV UHD ? je ne sais pas ce que cela est....

ziv
Top Contributeur

La Livebox 4 n'a aucun service TV, c'est le décodeur qui l'a et il y a plusieurs modèles Livebox Play, WHD93=TV4 et WHD94=UHD (dernière génération). Tu es sûr de ce que tu dis ?

 

Sinon, bien entendu, pas obligé de passer par un décodeur Orange. Ta TV peut avoir une application Netflix intégrée et des alternatives comme les Chromecast ou les Apple TV sont aussi possibles.

 

Pour rappel également, l'abonnement Netflix avec pub donne une image en Full HD donc bien entendu une TV 4K n'est pas nécessaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Paule83


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @ziv et @stephrem85 que je remercie pour leur aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !