le 26-02-2020 11:47
Bonjour,
J’ai souscrit l’option Airbox le 16/02/2020. N’ayant pas de nouvelles j’ai contacté le service
client par chat qui m’a promis de relancer ma demande et on m'a communiqué ce numéro : E147668169
Quelqu’un pour m’aider SVP. Merci pour votre retour
Bien cordialement,
le 28-02-2020 11:25
Bonjour @mfar ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 11:25
Bonjour @mfar ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 12:47
Bonjour,
j'ai receptionné mon colis
Je vous remercie