Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Logement raccordé à la fibre par Bouygues Telecom (ancien occupant) mais non éligible chez Sosh

Bonjour,

Actuellement client Sosh Mobile, je souhaiterais souscrire à l'offre d'accès Internet Fibre dans mon futur logement (15 Novembre).

Le propriétaire actuel, qui libère l'appartement dans 15 est raccordé en fibre via l'opérateur Bouygues (j'ai le numéro du PTO).

Lorsque je fais une éligiblité sur le site de Sosh, l'immeuble n'est éligible qu'à l'ADSL.

Comment faire pour communiquer les infos à Sosh (numéro du PTO etc.) afin de pouvoir souscrire à l'offre fibre?

D'avance merci pour vos réponses

1 réponse1
Bonjour,
Tous les immeubles éligibles à la fibre ne le sont pas par tous les opérateurs. Il peut arriver que seul un opérateur (ici Bouygues) est éligible à votre adresse et il faudra donc patienter.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !