Mécontentement connexion fibre

Bodelle
Sosheur occasionnel

J’ai commandé le pack fibre Sosh avec installation de la fibre tout début janvier 2023. Le technicien est venu (avec de la fibre dans son véhicule) mais sans ordre de mission pour la réinstaller (c’est un pavillon et la fibre avait été mal installée précédemment) . Depuis j’attends, j’attends j’attends.. plus de 4 mois…!!!

Régulièrement je tchate avec le support, suis rappelé et on m’explique que le problème est ailleurs…

Il suffit d’envoyer un ordre de mission à un technicien pour mettre la fibre dans le pavillon, mais ça, c’est pas possible… 

Qui peut faire cela chez Orange?

Dois-je appeler C*** H***?

Merci pour vos conseils sur des mauvaises expériences similaires 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Tu lui donneras notre bonjour.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...