Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

MIgration ADSL Sosh vers Fibre Sosh - non résiliation du premier abonnement - double facturation

Bonjour

J'ai souhaité en début d'année migrer mon abonnement Sosh ADSL vers une solution Fibre, puisque nouvellement éligible. Le 20 janvier 2020, un nouvel abonnement Sosh fibre a donc été mis en place. Une facture est éditée correspondant à cet abonnement avec notamment 29,90€ de frais d'activiation de services internet (j'étais déjà client...).

Je m'aperçois en cette fin d'année que je suis toujours prélevé pour mon ancien abonnement ADSL soit 14,90€ par mois. J'ai pris contact par tchat avec le support le 16 novembre dernier en expliquant le problème. J'ai eu de grosses difficultés à faire comprendre le sujet aux différents conseillers, il m'est indiqué à un moment que j'aurais dû faire cette demande de résilisation (!!?), et la dernière interlocutrice finit par m'indiquer que la résialiation de l'offre ADSL à ma demande était en cours. Je reçois en parallèle un sms Sosh m'indiquant un avoir de 20€ sur ma prochaine facture (?). J'insiste pour comprendre. La conseillère m'indique:

olivier: justement je viens de recevoir un sms qui indique 20E de dédommagement

15:35, Nov 16

olivier: en déduction en plus

15:36, Nov 16

olivier: pourquoi 20€?

15:36, Nov 16

Justine: la demande est en cours de traitement

15:36, Nov 16

Justine:

les 20e est pour votre forfait fibre actuel

J'essaie d'avoir d'avantge d'informations:

olivier: et pour l'ADSL que je paie à tort depuis mon passage à la fibre ?

15:40, Nov 16

Justine:

le nécessaire est fait pour résilier l'adsl et le remboursement

15:41, Nov 16

olivier: ce n'est pas le 20€ indiqué par sms ?

15:43, Nov 16

Justine:

non; ça sera plus

15:44, Nov 16

olivier: j'ai besoin que vous le le précisiez

15:44, Nov 16

Justine:

vous aurez le retour de la cellule supérieure par mail avec les détails

15:44, Nov 16

olivier: à quelle échéance ?

15:45, Nov 16

Justine:

dans 72h

 

Depuis aucun retour des services Sosh. Aucun moyen de solliciter le service commercial via le 3976 alors que la consillère m'a certifié pouvoir y accéder ainsi. Bref un mur.

Donc aujoud'hui je souahite que Sosh me contacte pour m'expliquer le problème et me confirmer que je serai remboursé des prélèvements correspondant à cet abonnement ADSL caduque depuis fin janvier 2020 (9 mois à 14,90€).

 

Cordialement

 

S******* Olivier

 

[EDIT @Stouph2801 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

5 réponses5

Bonjour @Stouph2801


Afin de vous apporter mon aide concernant vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Webconseiller SimonP_

Le lien MP ne fonctionne pas. J'accède à ma page MPs et je dois me connecter (alors que déjà connecté). Puis on me demande de créer une nouvelle connexion.

 

Obligé de créer une nouvelle connexion pour sortir de cette impasse.


Je perds mon temps. Merci de me donner le numéro de votre service commercial.

 

S.

Bonjour @Stouph2801A 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.

Le Service client Sosh est un service 100% digital.


Je suis navrée que le lien n'est pas fonctionné afin que nous recevions vos coordonnées tel que vous l'avait demandé mon collègue Simon_P que je remercie, afin de traiter votre demande.


Je vous le renvoie ci-dessous.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Stouph2801A @Stouph2801 

 

Il faut se connecter au forum et pas seulement à l'espace client pour pourvoir envoyer un message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Stouph2801A


Je suis navré, mais je ne trouve pas trace de vos coordonnées en message privé.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre migration ADSL vers Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour