le 22-03-2020 01:49
Bonjour,
Je suis client Sosh mobile+box sur plusieurs forfait depuis plusieurs années.
Il y a 1 mois, j'ai demandé à passé de la box ADSL à la Fibre Sosh.
Suite à la communication téléphonique, Mon forfait box+mobile a été modifié. Résultats:
-Depuis plus de 3 semaines je n'ai plus d'internet (ADSL interrompu avant la mise en service de la Fibre).
-Sans être prévenu, j'ai été prélevé de 50€ de "frais de déconstruction" que je ne comprends pas, puisque je reste chez Sosh...?
-Je n'ai toujours plus d'internet, PAS LA FIBRE, car les installateurs pour la "Fibre Sosh" se sont avérés incompétents pour effectuer l'installation à mon domicile (voir un installateur???)
-Sosh me réclame la restitution de la box???
Comment expliquer cette accumulation? Quel service chez Sosh est compétent.
Faut-il tout arrêter?
Dans l'attente de vos conseils. Merci