annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture, attente de l'installation fibre, frais de déconstruction, absence d'internet

Erycb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client Sosh mobile+box sur plusieurs forfait depuis plusieurs années.

Il y a 1 mois, j'ai demandé à passé de la box ADSL à la Fibre Sosh.

Suite à la communication téléphonique, Mon forfait box+mobile a été modifié. Résultats:

-Depuis plus de 3 semaines je n'ai plus d'internet (ADSL interrompu avant la mise en service de la Fibre).

-Sans être prévenu, j'ai été prélevé  de 50€ de "frais de déconstruction" que je ne comprends pas, puisque je reste chez Sosh...?

-Je n'ai toujours plus d'internet, PAS LA FIBRE, car les installateurs pour la "Fibre Sosh" se sont avérés incompétents pour effectuer l'installation à mon domicile (voir un installateur???)

-Sosh me réclame la restitution de la box???

 

Comment expliquer cette accumulation? Quel service chez Sosh est compétent.

Faut-il tout arrêter?

Dans l'attente de vos conseils. Merci

0 réponse0