Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iPhone 11

Bonjour

Je cherche des infos concernant la messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne pas sur mon iphone 11 magré le fait que je l'ai activée avec sosh.

Quelqu'un peut me dire comment faire svp?

Cela m'éviterait d'appeler le 888 à chaque message !! Et surtout de ne pas en louper !

Merci

Bonne journée

Jacqueline 


Solutions approuvées

Salut @Jacqueline77 

 

Vérifie si l'application est à jour ou tu la désinstalles , redémarrage du phone

et tu la réinstalles .

Une éventuelle altérnative ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le phone ceci

activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @Jacqueline77 

 

Vérifie si l'application est à jour ou tu la désinstalles , redémarrage du phone

et tu la réinstalles .

Une éventuelle altérnative ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le phone ceci

activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Bonjour depuis plusieurs semaine j'ai un souci avec ma messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne plus . Elle fonctionnait très bien depuis des années sur tous les iPhone y compris celui ci depuis bientôt 2 ans  ( iPhone SE 2020). J'ai fait les manip évoquées par l'assistance sans succès ... que dois je faire ? 

Bonjour @Jacqueline77 

Les explications de @Johann 67  (que je salue et remercie au passage) vous ont-elles suffit ?

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour