le 28-04-2022 11:07 - dernière modification le 29-04-2022 16:52 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue. J'ai résilié via mon compte sur le site internet une boite sosh fibre (studio d'étudiante de ma fille) à Strasbourg le 6 avril (avec un document justificatif comme demandé). J'ai bien reçu un email de confirmation dans les 5 minutes disant que ma demande et mon document étaient pris en compte. Résiliation le 16 avril (les 10 jours habituels). Puis plus rien.
Je contacte aujourd'hui un conseiller via le site (car je n'avais pas le bon de retour) et là stupéfaction : aucune trace de tout cela (mais une autre opération effectuée ce jour là sur le site est bien répertoriée).
Pire : nouvelle facture à payer.
J'ai donné la référence de l'email reçu le 6 avril mais il ne le retrouve pas. Il ma donc proposé de résilier mon abonnement à la date d'aujourd'hui.
Donc nous allons payer la facture puis recevoir un remboursement du trop perçu. Mais à partir d'aujourd'hui. Nous allons donc payer pour la période entre le 16 et le 28 avril!
Il y a un dysfonctionnement du site internet et du système informatique et c'est le client qui doit en supporter la charge. J'ai proposé de transmettre l'email reçu ainsi que des captures d'écran des messages affichés sur le site tout au long du process mais pas moyen de le faire. Je me trouve donc avec ma bonne foi et les pièces justificatives sans pouvoir me défendre. Il m'a même écrit "je vous fais confiance"!!!!
Il n'a pas à me faire confiance puisque je peux produire toutes les preuves de ce que j'avance. Comme ne peuvent-ils pas retrouver un email qu'ils m'ont envoyé lorsque je communique la référence que Sosh a lui-même attribué à son document?
Bref c'est très frustrant. Et impossible de contacter une personne compétente qui pourrait résoudre ce bug.
J'ai trouvé des numéros de téléphone mais soit je tombe chez orange (alors que le numéro est bien sur une page dédiée à Sosh) soit sur un robot.
Vive le progrès! Et tout cela chez une grosse société de télécommunication, cela fait peur pour l'avenir...
Vraiment incroyable.
Walra
le 28-04-2022 11:38
Bonjour @Walra
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro pour votre problème.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-04-2022 13:07
Bonjour, il y a quelques années, j'avais pu joindre quelqu'un...
Et 100% en ligne ne veut pas dire que les communications ne doivent aller qu'en sens unique : on devrait pouvoir transmettre des documents quand cela se justifie.
Ce serait bien de pouvoir le faire. Gain de temps pour les deux parties!
Bonne journée
W
le 02-05-2022 15:52
Bonjour @Walra,
je prends connaissance de votre message et je comprends votre mécontentement concernant le dysfonctionnement sur votre demande de résiliation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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