Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mail de confirmation déménagement non reçu

Absence de confirmation sms ou email pour un déménagement.

 

Bonjour, j'ai demandé par Tchat il y a plus d'une semaine un déménagement de mon offre internet (prévu pour le 03/04). 

 

Depuis je n'ai eu aucun SMS ou Email de confirmation de ma demande.

 

Aurais-je mal compris la FAQ qui indique que 24 heures après la commande on reçoit un SMS avec les éléments nécessaires pour le suivi de son déménagement en temps réel, consultable sur son Espace client.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Connaître-les-étapes-du-déménagement-de-vot...

 

De plus sur l'application Sosh m'indique qu'il n'y a aucune demande en cours....

 

J'ai re-contacté des conseillers par le chat depuis, me disant que la demande avait bien été enregistrée, cependant aucune confirmation n'est arrivée depuis.

 

Pouvez vous me conseiller

Merci 

1 réponse1

Bonjour @Camillebzk


Afin de vous apporter mon aide pour concernant le déménagement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477

Bonne journée
MouradS