le 31-08-2025 12:03
Bonjour,
j’ai fait une résiliation de mon abonnement fibre Sosh que j’ai bien reçu la facture de résiliation le 04/08/2025 mais je n’ai toujours pas reçu le mail pour restituer le matériel.
le 01-09-2025 10:59
Oui mais c’est une ******
le 01-09-2025 13:59
Il n’y a rien sur mon espace client
le 02-09-2025 11:14
Bonjour @Mista1,
Je vais vérifier si le bon de restitution de matériel vous a été envoyé, et s'il l'a été sur la bonne adresse mail.🙂
Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe résiliée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, et votre adresse mail de contact ?
Cliquez juste ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 11:31
Bonjour @Mista1,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂
Passez une bonne journée. 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 11:33
Bonjour,
mon problème n’a toujours pas été résolu
le 03-09-2025 11:42
Dans ce cas, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par message privé pour faire le point ensemble.
Cliquez simplement sur le lien envoyé dans mon message hier matin.✅
À tout de suite ! 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-09-2025 14:03
Bonjour @Mista1
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 14:05
Revenir vers quoi je vous ai dit que je n’ai rien reçu de votre part aucune réponse aucune solution
le 04-09-2025 14:09
@Mista1
Nous vous avons envoyé un message le 2 Septembre vous demandant vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée.).
Je vous remets le lien ici pour nous envoyer vos coordonnées en privé.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2025 14:09
Bonjour @Mista1
Il FAUT transmettre les infos demandés au conseiller pour la solution !