Répondre

Mail reçu, erreur sur changement de forfait

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎18-02-2019
Solution approuvée

Mail reçu, erreur sur changement de forfait

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS qui me dit : Ligne Sosh 06******61 : Vous bénéficierez de votre forfait Sosh 24,99 € à partir du 21/02/2019. Et un seconde SMS :
Ligne Sosh 06*****61 : Vous bénéficierez d'une remise de 15 euros/mois pendant 12 mois sur votre offre sur l'une de vos prochaines factures. Merci
Alors qu'un mail vient de mettre envoyé en me disant que je bénéficier d'une remise de 5€ pendant 2 mois sur le forfait à 24,99€

Mais je n'ai souscrit à aucune offre, j'ai laissé tombé étant donné qu'on m'avez dit que je ne pouvais pas cancer mon forfait de 20go pour un à 50go car j'étais nouvelle cliente depuis seulement 1 mois.

Pouvez vous m'éclairer svp

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nono226
‎21-02-2019 09:57
Webconseiller
Envois : 2 282
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Mail reçu, erreur sur changement de forfait

Bonjour @Nono226 ,

La remise de 15€ pendant 12 mois n'a rien a voir avec celle de 5€ pendant deux mois. Cette dernière est ajouté à la première pour vous remercier de votre fidélité en passant du 20Go au 50 Go.

Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nono226
‎21-02-2019 09:57
Webconseiller
Envois : 2 282
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Mail reçu, erreur sur changement de forfait

Bonjour @Nono226 ,

La remise de 15€ pendant 12 mois n'a rien a voir avec celle de 5€ pendant deux mois. Cette dernière est ajouté à la première pour vous remercier de votre fidélité en passant du 20Go au 50 Go.

Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg