Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Maintenance page rétractaion

Bonjour,
Je souhaite me rétracter car j'ai commandé 2 box au lieu d'une. Mais à chaque fois que je me connecte à la page pour remplir le formulaire de rétractation, elle est en maintenance. J'ai peur que le délai de rétractation s'écoule, comment faire pour me rétracter ?

1 réponse1

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh dès mardi afin de demander une rétractation si la page ne marche toujours pas.

 

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/

- Entrez: rétractation puis précisez: vous êtes nouveau client Sosh.

- Précisez le type de forfait concerné puis en bas de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés