annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maison individuelle considérée comme un immeuble ?

db31400
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis face à un blocage pour migrer mon offre ADSL vers une offre FIBRE.
Quand je consulte mon éligibilité, l'offre fibre n'est pas disponible.
Quand je consulte la carte de déploiement fibre orange, je constate que mes voisins ainsi que ma rue est fibrée.
Sur cette même carte, ma maison (individuelle) est considérée comme une copropriété et cela me suggère de m'adresser au syndic.

Après plusieurs appels infructueux au 3900 (ils coupent la communication voir même ils me raccrochent au nez !) je caresse l'espoir d'avoir une réponse sur ce forum.
Je souhaiterais savoir à quel service je dois m'adresser pour faire corriger cette anomalie qui m'empêche de migrer mon offre.

Dans l'attente d'une solution,

Cordialement

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @db31400 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @db31400,

Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.


Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/


Le syndic est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.


Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"


Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg