le 31-08-2020 17:10
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison neuve.C'est notre voisin, qui a divisé son terrain, qui nous l'a vendu. Au moment de l'achat nous avions vérifié l'éligibilité à la fibre, cela ne posait pas de problème. Cependant, le terrain ayant été divisé en 2, nous avons maintenant un nouveau numérotage. Nous habitons au numéro 1 et notre voisin au numéro 3. Ce dernier est toujours éligible à la fibre mais pas nous ! Pourtant nous venons d'être raccordés au réseau téléphonique, et les gaines ont déjà été tirées depuis le plot de raccordement à la fibre jusque chez nous... Je pense qu'il s'agit juste d'un défaut de mise à jour de la carte d'éligibilité, mais comment faire pour que celle ci soit mise à jour ??? Nous contactons les opérateurs en vain, mais personne ne semble responsable de cette cartographie...
Merci de votre réponse...
Camille
le 01-09-2020 13:02
Bonjour @Camille3333,
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 17-01-2022 10:33
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelle solution pouvez-vous m'apporter ? Merci
le 17-01-2022 13:34
Bonjour @DamienC90
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous y souhaite le bienvenu.
J'en profite également pour vous souhaiter tous mes vœux en cette nouvelle année qui se dessine.
Je comprends aisément votre interrogation concernant votre éligibilité. Je peux vous accompagner à mieux saisir ce qui implique celle-ci.
Pour ce faire pourriez-vous me confier votre adresse par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Belle Journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2022 15:18
@DamienC90
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Effectivement je ne retrouve aucune information d'éligibilité à votre adresse.
J'ai besoin de mieux comprendre votre situation.
S'agit-il d'une construction sur un terrain isolé ou suite à une division de parcelle déjà existante ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-01-2022 15:26 - modifié 17-01-2022 15:40
Merci pour votre retour rapide.
La construction a été faite suite à une division parcellaire au 75 ***** (maison existante qui est d'ailleurs fibrée).
- EDIT : Pas de coordonnée en public, merci
le 17-01-2022 15:44
@DamienC90
S'agissant d'une division parcellaire, vous êtes donc dans le cadre d'une procédure de raccordement de maison individuelle hors lotissement.
Nous assurerons pour votre logement la localisation du point d'accès à notre réseau fibre.
Je vous invite à réaliser une demande auprès de notre service dédié depuis leur site.
Je reste à vos coté si vous en éprouvez le besoin,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2022 15:55
Merci pour votre réponse. Mon terrain est déjà viabilisé. Cela passe-t-il quand même par le site que vous indiquez ?
le 17-01-2022 15:56
J'ai de plus déjà l'ADSL
le 18-01-2022 10:22
Bonjour @DamienC90,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !