Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Maison neuve sans internet

Bonjour, je déménage dans une maison neuve qui n'est toujours pas raccordée à internet, je suis donc dans l'obligation de mettre fin à mon abonnement mais Sosh veut quand même me facturer 50 € de frais de résiliation. Comment annuler ces frais ? J'attends justement sur Orange pour être raccordée mais c'est extrêmement long. Merci

1 réponse1

@Sarah90300 Bonjour,

Dans le cadre de votre déménagement dans une maison neuve, nous vous conseillons de faire un dépôt de dossier auprès de l'entité dédiée pour le raccordement à internet de celle-ci.

Concernant les frais de résiliation, ceux-ci sont bien imputables :

o les frais sont indiqués lors du parcours de souscription : « Les frais d’activation sont liés à l'ouverture de l'accès internet. Ces frais seront prélevés une seule fois sur votre première facture. »

o Ils figurent dans l’email de confirmation de commande

o Ils correspondent à l’ensemble des opérations nécessitant la mise en service de l’accès internet :

> vérification préalable de l’éligibilité technique de la ligne

> connexion effective de la ligne au réseau

> envoi du matériel à domicile

Nous restons à votre écoute si un point était obscur, si tout est clair et compréhensible , par contre, nous vous invitons à valider cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet lié à la résiliation de votre offre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg