Maison non référencé

Manu59178
Sosheur junior

bonjour, 

Je cherche désespérément à déménager ma ligne internet.

A aujourd'hui on m'a même résilié....

Ma maison n'est pas référencé et je n'arrive pas à avoir le passage d'un technicien pour me raccorder.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai tout essayé. passage en magasin Orange, tchat avec un conseiller. j'ai même tenter un déménagement chez un voisin pour qu'on m'appelle mais rien à faire.

Merci pour votre aide. c'est ma dernière chance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Manu59178

Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquées. 

Il apparait qu'Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure sur votre commune. Vous devez vous rapprocher de celui-ci pour demander le référencement de votre logement neuf. 

Vous pouvez retrouver son nom depuis la carte de l'Arcep. Une fois le nécessaire fait une demande de mise à jour sera effectué auprès de nos services et un délai sera nécessaire pour rendre votre logement éligible. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Manu59178

 

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Manu59178,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, future adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @rolandK  que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Manu59178

Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquées. 

Il apparait qu'Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure sur votre commune. Vous devez vous rapprocher de celui-ci pour demander le référencement de votre logement neuf. 

Vous pouvez retrouver son nom depuis la carte de l'Arcep. Une fois le nécessaire fait une demande de mise à jour sera effectué auprès de nos services et un délai sera nécessaire pour rendre votre logement éligible. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci de m'indiquer qui est l'opérateur d'infrastructure pour moi l'ensemble des FAI est eligible dans ma rue...

J'ai déjà eu le cas et Orange avait fait le nécessaire de son coté. 

Merci de bien vouloir m'aider .

Je ne suis ni technicien, ni habilité à chercher ce genre de choses. je trouve cela hallucinant de passer autant de temps pour pouvoir avoir une connexion. je pensais que le gouvernement avait mis en place des choses pour que tout le monde puisse avoir un accès à la fibre...

 

 

Khalid_A
Webconseiller

Je vous invite à consulter vos messages privés @Manu59178. Je vous invite à en prendre connaissance. 

Bonne journée. 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
A ce jour, le partenaire CAP FIBRE a créé ma ligne. elle est disponible chez des concurrents mais elle n'existe toujours pas chez SOSH. 

j'ai l'ID du batiment. si quelqu'un peut m'aider.

Merci par avance.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Manu59178 

Votre logement n'est pas encore référencé chez nous, j'ai fait une demande auprès de notre service technique pour faire le nécessaire. C'est la demande n°270746334 .

Une étude est nécessaire, cela peut prendre du temps.

Je suis le dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Manu59178 

Suite a une erreur dans l'adresse, j'ai refais une nouvelle demande qui porte le N° 270778228

Je suis le dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

merci beaucoup

vous pensez que c’est assez rapide?

merci beaucoup 

si vous le souhaitez j’ai mon id batiment