Maison non référencé

Manu59178
Sosheur junior

bonjour, 

Je cherche désespérément à déménager ma ligne internet.

A aujourd'hui on m'a même résilié....

Ma maison n'est pas référencé et je n'arrive pas à avoir le passage d'un technicien pour me raccorder.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai tout essayé. passage en magasin Orange, tchat avec un conseiller. j'ai même tenter un déménagement chez un voisin pour qu'on m'appelle mais rien à faire.

Merci pour votre aide. c'est ma dernière chance

15 réponses15

Karim_Z
Webconseiller

@Manu59178 

J'ai communiqué au service technique l'ID bâtiment que j'ai retrouvé sur le site de l'OI.

La réponse peut-être assez rapide, néanmoins, il y a aura certainement une étude à faire ensuite, qui elle peut prendre plusieurs semaines.

Soyez rassuré, je suis le dossier et je reviens vers vous dès que j'ai de l'info.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour rapide

par contre on m’avait donné 200go mais j’ai deja consommé. Serait il possible de me remettre des go sur mon forfait telephone en attendant?

merci par avance

Karim_Z
Webconseiller

@Manu59178 

Je vais voir ce que je peux faire, sur quel numéro de mobile a-t-on mis les 200 GO ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

au **********9

Merci

 

  • [EDIT : Merci @Manu59178  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Manu59178

Je vous invite à me redonner ce numéro en privé en cliquant sur ce lien:


j'attends votre retour


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Manu59178 

Je reviens vers vous comme convenu.

J'ai eu un retour du service technique. Le référencement de votre logement est en cours, je n'ai malheureusement aucune information sur les délais à attendre.

Je vous remercie de votre patience et je vous invite à tester de temps en temps votre adresse pour voir s’il y a une évolution.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !