le 16-08-2019 11:13
Bonjour,
Voilà je suis récemment passé de orange à Sosh pour le mobile et la box, et souhaiterai acquérir une femtocell seulement je viens de me rendre compte que bien que disposant parfaitement de tous les services, mon adresse pour le contrat mobile est la bonne alors que mon adresse pour la box est erronée. Ma question est donc : Comment demander un changement d'adresse de la box uniquement sur le contrat car il ne s'agit pas d'un déménagement puisque tous les services sont biens activé à la bonne adresse ?
le 17-08-2019 14:35
Bonjour @Gilles17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h