annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse de livraison mais bonne adresse d'installation

Gilles17
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Voilà je suis récemment passé de orange à Sosh pour le mobile et la box, et souhaiterai acquérir une femtocell seulement je viens  de me rendre compte que bien que disposant parfaitement de tous les services, mon adresse pour le contrat mobile est la bonne alors que mon adresse pour la box est erronée. Ma question est donc : Comment demander un changement d'adresse de la box uniquement sur le contrat car il ne s'agit pas d'un déménagement puisque tous les services sont biens activé à la bonne adresse ? 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gilles17 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter