Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mauvaise adresse pour eligibilité fibre

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à une offre adsl et dans quelques jours je devrai avoir la chance de pouvoir être raccordé à la fibre. Les travaux sont maintenant terminés (fait par le RIP haute garonne) et la commercialisation est prévue pour le 28/04. J'habite au "73 chemin de la XXXXX" et historiquement (ie avec France Telecom) mon numéro de téléphone fixe était associé à une adresse imprécise: "chemin de la XXXX" (le numéro a été attribué par la mairie il y a une dizaine d'année). D'un point de vue éligibilité chez Orange, la conséquence est simple:  avec la bonne adresse j'ai le message "Nous n'avons pas pu identifier votre ligne ADSL.
Veuillez réessayer en testant votre ligne à partir du numéro de téléphone." avec la précision que la fibre est dans mon quartier (donc le site reconnait bien cette adresse) 

Avec le numéro de téléphone (et donc l'adresse imprécise), le site ne détecte aucune éligibilité potentielle à la fibre.

Donc y a t'il quelqu'un qui puisse m'indiquer comment associer ma ligne adsl à la bonne adresse (73 chemin de la XXXX) dans la base de donnée orange afin que la migration vers la fibre puisse se faire correctement dès que possible. L'autre solution est de migrer vers un opérateur tiers mais je souhaite plutôt rester chez Orange. Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Zf81jl36,

Je vous remercie de votre retour et vous confirme que le point de raccordement de votre ligne actuelle est bien connu.

Vous avez fait le nécessaire pour la prise d'intêret fibre, je vous invite donc maintenant à patienter pour l'éligibilité.

Chaque adresse étant répertoriée le raccordement sera possible.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Zf81jl36 

 

est ce que votre éligibilité fonctionne sur ariase ou degrouptest avec votre numéro de téléphone ?

Bonjour @Zf81jl36,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait.

Merci par avance pour votre aide.

A partir de mon num de fixe, seule l'eligibilité adsl fonctionne  sur ariase et degrouptest.


@Zf81jl36  a écrit :

A partir de mon num de fixe, seule l'eligibilité adsl fonctionne  sur ariase et degrouptest.


Donc vous ne devez pas être éligible à la fibre. 

Bonjour @Zf81jl36,

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter quelques précisions. Votre adresse est bien reconnue dans nos outils de vérification.

En revanche, vous n'êtes pas encore éligible à la Fibre.

 Avez-vous déclaré votre intérêt sur le formulaire dédié à cela ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, je peux effectuer cette démarche pour vous.
J'ai remarqué une anomalie au niveau du numéro de ligne fixe.
Je reviendrais vers vous en privé car le nom et prénom ne correspondent pas.

Dès que le formulaire est saisi, les dernières nouvelles ainsi que l'évolution des différentes étapes vous seront envoyés directement sur votre numéro de mobile.

Je vous souhaite une très agréable journée ainsi qu'un très bon week-end.

Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. J'espère que vous avez raison et qu'il n'y aura pas de souci (lié au fait que mon numéro de fixe est lié à une adresse imprécise). Pour ce qui concerne le nom associé à la ligne fixe, c'est peut être celui de ma femme. A vérifier par mp. Et je me suis déjà inscrit sur le formulaire d'intérêt à la fibre. 

Bonjour @Zf81jl36,

Je vous remercie de votre retour et vous confirme que le point de raccordement de votre ligne actuelle est bien connu.

Vous avez fait le nécessaire pour la prise d'intêret fibre, je vous invite donc maintenant à patienter pour l'éligibilité.

Chaque adresse étant répertoriée le raccordement sera possible.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !