annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse pour le bon de retour (Livebox)

Ayia5
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Lors de ma dernière conversation par chat avec un conseiller, celui-ci, n'a pas tenu compte de mon changement d'adresse, alors que je résiliais ma box.

J'ai donc reçu le bon de retour à mon ancienne adresse, et j'aimerai savoir comme je peux recevoir un nouveau bon de retour (à la bonne adresse du coup) pour renvoyer mon ancienne box à Sosh ? 

 

Dans l'attente de votre retour, 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >