le 23-01-2024 21:22
Bonjour
Je viens de valider mon déménagement pour activer ma nouvelle ligne le 26 février et donc arrêter mon " ancienne" ligne le 26 février aussi
Or quand j ai reçu le mail récapitulatif c est noté que mon ancienne ligne sera coupée le 31 janvier !!! Donc 3 semaines trop tôt.
Comment faire pour changer la date
Merci
le 23-01-2024 23:33
Bonjour @Fablesherbiers
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h