Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un courrier de rappel du 1/06/2018 reçu le 7/06/2018 de retour Livebox "avec menace de mise en demeure + 100€", j'ai envoyé un courrier avec A/R au sevice client.
Voici la copie du mail de réponse:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528964412-mail-reponse-reclamation.png
Ou ils confirment un retour en date du 2/06/2018, alors que le colis a été expédié le 24/05/2018 suite à réception du bon de transport le 23/05/2018 et reçu à Montauban le 25/05/2018 ; voici d'ailleurs le screen chronopost confirmant la réception du colis en date du 25/02/2018 à 10h02:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528395757-chronopost-sosh-retour-livebox.png
Et reçu d'expédition:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528395627-depot.png
Que de mauvaise foi dans cette réponse du service clients:
"Après vérification, nous vous confirmons le retour de la Livebox le 02 juin 2018."
A+++
cela fait maintenant plus de 15 jours que nous attendons que le service nous envoient notre matériel... Aucune réponse depuis nous devons faire les démarches nous même.
pas de numéro de tél de sav, pas de tchat, c'est vraiment n'importe quoi ! nous avons eu d'énormes soucis avec bouygues je crains le pire avec Sosh
Bonjour @kevsara ,
Souhaitez-vous mon aide ou avez-vous pu obtenir des réponses à vos questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
nous n'avons toujours pas de solution !
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de commande qui commence par X01 et votre adresse en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c'est déjà fait à 3 conseillers différents qui ne m'ont jamais répondu !
Bonjour ,
ça veux dire qu'il y a un mail pour les contacter .
est-ce que c'est possible de l'avoir svp ,
même problème que vous sauffe que moi c'est trop tard pour envoyer un courrier papie avec A/R
merci
Bonjour @FP1976 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !