Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Melange de clients pour un demenagement

Bonjour,

je prépare mon déménagement en restant sur la même commune de Fontenay sous bois.

J'ai rempli le formulaire en ligne le 21 mars pour un rendez vous avec un technicien à la nouvelle adresse le 5 avril.

J'ai reçu un mail de confirmation de prise en compte de l'opération qui mentionne l'ancienne et la nouvelle adresse avec le bon rdv. Impeccable.

 

Quelle bonne surprise de m'apercevoir le 22 mars au matin que tout est coupé, plus de fibre, plus de telephone, plus de TV...

 

En début de la même matinée je reçois un SMS mentionnant que le technicien sera à une nouvelle adresse le 7 avril après midi (alors que j'avais demandé le 5 en debut de matinée) et la ville mentionnée est à 90 KILOMETRES de ma nouvelle adresse (même nom et numéro de rue), le technicien devrait donc se présenter à PITHIVIERS dans le 45 au lieu de FONTENAY dans le 94...

 

Apres 2 sessions de chat rien ne bouge, toujours coupé d'internet, toujours la même adresse dans le suivi des commandes, toujours un numéro de ligne en 02 XX XX XX XX alors que j'etais en 01 XX XX XX XX.

 

Bref ça ne sent pas bon...

Help me please.

 

16 réponses16

@Disc18fr,

J'espère que cette fois-ci la commande sera modifiée avec la bonne adresse. Et en effet, la date d'installation sera modifiée également.
Je consulterai votre dossier lundi afin de voir si ma demande aura été traitée et reviendrai vers vous le cas échéant.
Est-ce bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci je croise les doigts.

Bonjour @Disc18fr,

Je reviens vers vous pour vous dire que, suite à ma demande, une nouvelle commande a été passée et cette fois-ci, à la bonne adresse. Un rendez-vous d'installation est prévu le 07/04 entre  14h00 et 17h00. 
Avez-vous bien été informé de tout cela ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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bonjour, 

je viens de consulter mon espace client et en effet c'est mentionné 14h-17h dorénavant merci.

J'avais précisé au 3900 que le cable fibre était sectionné, pourriez vous me confirmer que le technicien a bien la machine pour souder les fibres avec le PTO et que ça bien été mentionné dans l'avis d'intervention svp ?

 

Merci pour votre aide.

Cordialement

 

@Disc18fr,

Je dois vous avouer ne pas avoir de visibilité sur cette information, j'en suis navré. Néanmoins, je viens d'envoyer cette précision à notre service technique. J'espère que cela sera bien pris en compte. 
Aviez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci Pedro

je suis sur que le technicien saura trouver la solution la plus adaptée à la situation.

 

@Disc18fr,

Je pense aussi qu'il saura faire ce qui est la plus adapté.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition. 
Passez une excellente journée. 

Pédro 

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