Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Melange de clients pour un demenagement

Bonjour,

je prépare mon déménagement en restant sur la même commune de Fontenay sous bois.

J'ai rempli le formulaire en ligne le 21 mars pour un rendez vous avec un technicien à la nouvelle adresse le 5 avril.

J'ai reçu un mail de confirmation de prise en compte de l'opération qui mentionne l'ancienne et la nouvelle adresse avec le bon rdv. Impeccable.

 

Quelle bonne surprise de m'apercevoir le 22 mars au matin que tout est coupé, plus de fibre, plus de telephone, plus de TV...

 

En début de la même matinée je reçois un SMS mentionnant que le technicien sera à une nouvelle adresse le 7 avril après midi (alors que j'avais demandé le 5 en debut de matinée) et la ville mentionnée est à 90 KILOMETRES de ma nouvelle adresse (même nom et numéro de rue), le technicien devrait donc se présenter à PITHIVIERS dans le 45 au lieu de FONTENAY dans le 94...

 

Apres 2 sessions de chat rien ne bouge, toujours coupé d'internet, toujours la même adresse dans le suivi des commandes, toujours un numéro de ligne en 02 XX XX XX XX alors que j'etais en 01 XX XX XX XX.

 

Bref ça ne sent pas bon...

Help me please.

 

16 réponses16

Bonjour @Disc18fr ,


Je regrette ces désagrements et vous propose avec plaisir mon aide concernant le déménagement de vos services internet.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle adresse postale et numéro de ligne fixe).

Pour cela, merci de cliquer sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait merci, j'ajoute avoir recu un sms cet apres midi validant une intervention d'un technicien le 7/04...sans precision d'adresse (inter prévue le 5/04 sur ma demande initiale)

Bonjour @Disc18fr 

Je souhaite vous rassurer sur le fait que votre déménagement a bien été pris à la bonne adresse. 
En effet le RDV n'a pas pu être conservé le 5 et a été décalé au 7 Avril. 

La date de coupure demandé à l'ancienne adresse lors de la saisie du déménagement était le 21 Mars, c'est pourquoi vous ne disposez plus de vos services à l'ancienne adresse. 

Le Sms mentionnant le RDV ne mentionne pas l'adresse. 

Pourriez-vous m'envoyer en privé  une copie du SMS reçu mentionnant une adresse dans le 94  ? 
Je souhaite vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur de numéro de contact. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir, 

merci mais cela semble erroné...

Il y a bel et bien un souci non ?

Cordialement

 

 

mail1flou.jpgmail2flou.jpgmail3flou.jpgSMS_Mauvaise_adresse_flou.jpg

Bonsoir @Disc18fr 

J'ai bien pris en charge votre dossier et ai apporté les éléments nécessaire pour repasser la commande à la bonne adresse. 

Je vous ai envoyé la référence de traitement en privé. 

Je reste à votre écoute. 

Excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour. 

Toujours les mêmes informations dans mon espace client.

Que se passe t'il svp. @Laura_M 

 

 

Bonjour @Disc18fr,

Je reprends la suite de nos échanges. La demande faite par ma collègue Laura a été traitée. Ils n'ont pas modifié l'adresse d'installation car il est noté que, après vérification avec vous, l'adresse était bonne. Vous avez reçu un appel pour vérifier cela ? 
Je viens de refaire une demande afin de passer la commande à la bonne adresse. 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour.

Pas d appel, rien. J' avais reçu un SMS et j' avais suivi le lien et mentionné que l adresse n était pas bonne.

Merci

Accessoirement la date d installation est fausse aussi...