Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite résiliation de mon abonnemment, j'avais renvoyé tout mon matériel que vous aviez réceptionné le 7/06 d'après la preuve de livraison Chronopost.
Malgré tout, je viens de recevoir 2 mails de relance de votre part, le dernier le 1/07 insinuant que je n'aurais rien renvoyé et me menaçant d'une mise en demeure avec 100€ de frais de non-restitution.
Est-ce qu'un agent Sosh pourrait faire le nécessaire pour régulariser la situation et cesser ces courriers inadaptés ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez la preuve de réception du colis et que votre abonnement est terminé, faites opposition de tout prélèvement de la part du FAI à la banque... ils seraient capables de véritablement vous prélever alors que le matériel leur a été rendu. Méfiez-vous
J'ai le même problème restitution du matériel le 22/06 reçu chez eux le 25/06 et je reçois un mail du même type que toi ce matin j'espère que c'est un mail automatique
Bonjour @sysy34
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe associé ?
Il se peut que le courrier est croisé le retour, mais je préfère vérifier.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Est-ce qu'un conseiller sosh pourrait s'occuper de mon problème ?
J'ai envoyé un mp à Laura qui est intervenu sur mon post mais toujours aucune réponse...
Merci
Un jouuuur quelqu'un viendraaaaa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !