Messagerie vocale visuelle

Mickbouli
Sosheur
Bonjour
Je souhaiterais activer ma messagerie vocale visuelle sur mon samsung S8+, comment faire? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez vous télécharger l' application messagerie vocale visuelle d' Orange et tester et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mickbouli 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer dans un message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Mickbouli
Sosheur
Bonjour
Malgré votre intervention ma messagerie vocale visuelle n'est toujours pas activé sur mon samsung s8+.
Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mickbouli ,


Je viens de procécer à une réinitialisation et une resynchronisation de votre messagerie vocale visuelle, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si la mvv fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickbouli
Sosheur
Bonjour
Malgré vos interventions ma messagerie vocale visuelle n'est toujours pas activé sur mon samsung S8+ mais je ne suis plus prévenu par 888 d'un message sur répondeur.
Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mickbouli 


Vous utilisez l' application, mesagerie vocale visuelle d' Orange ou Samsung?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickbouli
Sosheur
Samsung

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez vous télécharger l' application messagerie vocale visuelle d' Orange et tester et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickbouli
Sosheur
Bonjour
Oui ça fonctionne.

RudyN
Webconseiller

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil: Bonne journée ^Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !