annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre en pause mon abonnement internet pendant la durée des travaux dans ma maison

superfive
Aspirant sosheur

Bonjour,

je vais faire des travaux dans ma maison et je vais déménager pendant quelques mois. Il y a déjà internet dans ce logement temporaire. Puis-je mettre en pause mon abonnement internet pendant quelques mois le temps des travaux ? Cela m'éviterait de devoir renvoyer ma box et de payer des frais de résiliation.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas de suspension de forfait. Donc soit conserver l'abonnement le temps des travaux, si son cout est relativement négligeable par rapport au prix des travaux, soit le résilier mais attention, le numéro fixe sera perdu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @superfive 

 

Orange/Sosh ne le propose pas.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas de suspension de forfait. Donc soit conserver l'abonnement le temps des travaux, si son cout est relativement négligeable par rapport au prix des travaux, soit le résilier mais attention, le numéro fixe sera perdu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Solution pour ne pas perdre le numéro en cas de résiliation : faire une portabilité vers un service SIP. Puis une autre dans l'autre sens une fois les travaux finis.

 

Mais pas sûr que les frais de résiliation + l'abonnement SIP soient significativement moins élevés que le coût de l'abonnement pendant les travaux...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info